Pourquoi nous avons décidé d’arrêter la Box MoiChef ?

Pourquoi nous avons décidé d’arrêter la Box MoiChef ?

Oui, après 5 ans, nous avons décidé de tourner la page de la Box pour nous lancer dans une nouvelle aventure : le Club MoiChef. On vous explique tout.

L’année dernière, une piste soufflée par un chef -et pas mal de nos idées/envies rassemblées- nous ont donné envie de tester quelque chose : et si on lançait le Club MoiChef, un nouveau concept, toujours destiné aux passionnés de gastronomie ?

L’idée a évolué, grandi. On l’a questionnée, on l’a testée. Et puis on a créé un site, on lui a donné vie à ce Club et aujourd’hui, le constat est là : il plaît. Beaucoup.

Seulement, il y a un autre constat : dans l’équipe MoiChef, nous ne sommes que quatre. Mener de front la création d’une Box (les entretiens chefs, la logistique tournage, le sourcing des produits, la production d’un magazine de 50 pages) et ce fameux Club ? Même Hercule nous aurait mis un stop.

Alors, il a fallu trancher et le Club l’a emporté. Bien évidemment, nous n’allions pas arrêter du jour au lendemain… D’ailleurs, quel grand chef laisse son plan de travail en désordre à la fin du service ? Notre mission à partir de maintenant : nous assurer qu’aucun d’entre vous ne soit frustré(e) ou déçu(e) de cet arrêt.

Pour répondre à la moindre de vos questions, nous restons 100% disponibles via l’adresse contact@moichef.fr

Tristan, Margot, Mathilde & Lucia.