Nouvelle offre MoiChef : la Box de l’Épicurien

Nouvelle offre MoiChef : la Box de l’Épicurien

MoiChef a un credo : rendre la cuisine des grands chefs accessible à tous. Pour cela, nous avons conçu une Box pour tous les passionnés de cuisine avec les recettes d’un chef, les produits de sa sélection pour les réaliser et un magazine culinaire enrichi. Nous lançons aujourd’hui une nouvelle formule, destinée à tous les épicuriens, qui veulent cuisiner simplement tout en découvrant des produits d’exception.

Le temps est venu pour MoiChef de nous adresser à tous ceux qui aime les bons produits sans forcément vouloir passer des heures en cuisine. Amoureux de bonne chère, cette Box vous est destinée ! La cuisine est pour vous synonyme de détente, de bons moments à passer en famille ou entre amis sans prise de tête, de découvertes savoureuses ? La Box de l’Épicurien est faite pour vous !

Deux recettes simples et savoureuses conçues par l’équipe MoiChef. © MoiChef

Tous les mois, vous recevez trois produits rares et haut de gamme, qui nous sont recommandés par les chefs en personne. Ces ingrédients sont ceux qu’ils utilisent dans les cuisines de leur restaurant. Autant vous dire que mettre la main dessus, quand on est un particulier, n’est pas chose aisée. La nouvelle Box vous permet donc d’accéder à ces produits et de les découvrir à travers quatre recettes simples : 3 rédigées par l’équipe MoiChef et 1 proposée par un(e) blogueur(se). Promis, pas besoin de prendre son après-midi pour sublimer les produits de la Box.

Ce mois-ci, c’est Stéphanie de La Cerise sur le Maillot qui a signé la quatrième recette de cette Box : des nouilles Soba au bouillon miso, légumes racines rôtis et shiitakes. Merci et bravo à elle !

Stéphanie, du blog La Cerise sur le Maillot et sa recette de nouilles Soba au bouillon miso à découvrir dans la Box de l’Épicurien. © La Cerise sur le Maillot

Sous forme de belles fiches recettes illustrées, les recettes composent un menu complet entrée, plat, dessert. Testées pour vous dans nos cuisines particulières, elles sont simples, rapides à réaliser et originales. Leur atout ? Les ingrédients de grande qualité qui les composent, de quoi bluffer vos invités ou simplement donner du pep’s à votre quotidien !

Ce mois-ci, découvrez les shiitakes, le mirin et les écorces de yuzu confites sélectionnés par le chef Jérôme Banctel.

Abonnez-vous à la Box de l’Épicurien en vous rendant sur le site MoiChef.